TÉLÉCHARGER PITIVI WINDOWS GRATUIT

Pour les utilisateurs Windows, Windows Movie Maker est un excellent éditeur de vidéo gratuit. Hormis le moment un peu délicat et encore, le mot est un peu fort où il faut créer ses différentes partitions pour l’installation du noyau et du système de base Linux, il n’y a rien à faire! Les clips sont modifiables et sectionnables à merci, les fichiers restant inaltérés. Il est facile à utiliser et permet l’upload direct sur YouTube de la vidéo qu’on vient de créer. Il propose des fonctions simples comme le découpage ou la séparation de clips.

Nom: pitivi windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.63 MBytes

Un bon logiciel dont on attend impatiemment la prochaine version Pour la suite, à vous de jouer! Elle devrait devenir disponible uniquement à partir de la 1. Les pistes audio et vidéo d’une séquence donnée peuvent être groupées ou dégroupées selon les besoins. La communauté Cinelerra corrige des bugs rapportés par les utilisateurs et améliore à la marge le logiciel. Il propose d’excellentes fonctions de montage comme le découpage, la séparation, les transitions, les effets vidéo, copier-coller, etc. Il est conçu principalement pour enregistrer, composer et monter des vidéos et des fichiers audio avec un certain niveau de précision et une interface intuitive.

Pour les utilisateurs Windows, Windows Movie Maker est un excellent éditeur de vidéo winrows. Et pour les utilisateurs Mac, iMovie est un incroyable éditeur de vidéo gratuit. Ils sont tous deux beaucoup utilisés pour faire des montages vidéo et créer des vidéos personnelles. Cependant, si vous utilisez un système d’exploitation Linux, par exemple, sous ubuntu, vous ne pouvez utiliser ni Windows Movie Maker, ni iMovie.

Top 10 des Logiciels de Montage Vidéo Faciles sous Linux en 2018

Si vous cherchez de bons logiciels de montage vidéo sous Linux pour faire des vidéos personnelles, alors vous êtes au bon endroit.

En réalité, il y a de bons logiciels gratuits sous Linux pouvant servir d’alternatives à Windows Movie Maker et iMovie.

pitivi windows

Voici notre liste des 10 meilleurs logiciels de montage vidéo sous Linux pouvant vous aider à faire des films personnalisés et à les partager avec votre famille et vos amis. Open Shot est un éditeur vidéo sous Linux écrit en Python. C’est un logiciel de montage open source et disponible gratuitement. Sa principale caractéristique est la prise en charge de plusieurs formats audio, vidéo et pitjvi. Il propose également une fonction glisser et déposer.

  TÉLÉCHARGER CHAGRIN DAMOUR CHACUN FAIT CQUI LUI PLAIT GRATUIT

Avec Open Shot, le découpage, le raccourcissement et la séparation sont plus simples. Il propose aussi winfows transitions vidéo, des compositions, des effets 3D et des crédits d’image. Pitivi est un éditeur non-linéaire et qui est également open source et disponible gratuitement.

Ce logiciel est conçu pour une utilisation intuitive. Il propose des fonctions simples comme le découpage ou la séparation de clips. Blender est le logiciel de graphismes 3D. Il est également open source et disponible gratuitement, principalement utilisé pour les effets visuels, les jeux vidéo, les films animés et les application 3D interactives.

Il a des fonctions de base comme le skinning, la modélisation 3D, les textures, le UV unwrapping, la simulation de fumée et wihdows fluides, certaines fonctionnalités prévues pour les professionnels du graphisme comme le rendu et le travail de graphismes vidéo, l’animation, la sculpture, la pitvii, le match moving, le camera tracking, la simulation des particules et des corps mous.

Il prend aussi en charge les primitives, avec les vecteurs 3D. Son lancer de rayon et scanline permet d’exporter dans une grande variété de systèmes avec un moteur de rendu interne.

pitivi windows

Avidemux est un logiciel de montage vidéo gratuit et open source conçu principalement pour de simples tâches de découpage, de séparation, de collage, de filtre, d’encodage, etc.

Cinelerra est un logiciel de montage vidéo gratuit pour Linux.

Faire un montage vidéo simplement avec Pitivi sur Linux

Il est conçu principalement pour enregistrer, composer et monter des vidéos et des fichiers audio avec un certain niveau de précision et une interface intuitive. Il propose d’excellentes fonctions de montage comme le découpage, la séparation, les transitions, les effets vidéo, copier-coller, etc. Il prend en charge beaucoup de formats de fichiers et une large gamme de caméras et d’appareils photo.

LiVES est un logiciel de montage vidéo développé pour le système d’exploitation Linux. Il a une grande combinaison d’outils d’édition en temps réel et d’édition non-linéaire. Il permet wincows utilisateurs de faire des litivi et de produire des vidéos sans se soucier des formats vidéo, des framerates, de la taille de l’image, etc. De plus, il sert également de logiciel de Video Jockey grâce à ses timelines à plusieurs pistes, au mixage de clips et à la fonction de passage d’un clip à l’autre.

  TÉLÉCHARGER FLASHGET SUR CLUBIC GRATUIT

Lightworks est un puissant logiciel de montage vidéo proposant plusieurs options de montage. Certains disent qu’il fait wkndows des premiers programmes de montage vidéo à avoir adopté le montage basé sur un ordinateur. Il existe une version open source dont les gens piivi profiter, et une version pour Mac Windoss X. C’est un logiciel d’édition vidéo à plusieurs pistes proposant une expérience plus précise et plus rapide. Il a une énorme gamme d’outils et de techniques pour fournir la meilleure expérience de montage audio-vidéo.

Windosw y a 2 outils de déplacement et 3 de découpe, accompagnés de 4 techniques windiws, d’écrasement et d’insertion d’un clip sur la timeline.

Une autre caractéristique principale de cet éditeur vidéo est le fait qu’il ait plus de 50 filtres d’image et plus de 30 filtres audio pour s’assurer d’avoir la meilleure qualité vidéo et audio en sortie. La dernière version de Vivia est sortie en Ce logiciel de montage très intuitif est conçu non seulement pour Linux, mais il est également disponible sur Windows. Vivia est un logiciel de montage vidéo facile à maîtriser dont la version à utilisation personnelle comme la version à utilisation commerciale est gratuite.

Vivia assure les montages linéaires simples et faciles, ainsi que les transitions en temps réel avec une interface intuitive.

pitivi windows

Il prend aussi en charge la fonction multi-caméras grâce à laquelle les clips obtenus simultanément depuis des caméras différentes peuvent être montés. Une caractéristique supplémentaire qui rend Vivia plus populaire que ses concurrents est le fait qu’il propose une récupération des données en cas de crash.

Cette fonction vous permet de récupérer votre travail interrompu à cause d’un plantage ou d’une panne du système. Meilleurs logiciels de montage vidéos Logiciels de montage vidéos gratuits Meilleurs applications gratuites pour faire des montages Meilleurs sites de montage vidéos en ligne Meilleurs logiciels de montage vidéos sur Mac.

Top 10 des Logiciels de Montage Vidéo Faciles sous Linux

Questions liées au produit? Voir des réponses aux questions courantes.

Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit. Vous pourriez aussi aimer.