TÉLÉCHARGER JOHN DU CHANT NLEM GRATUITEMENT

La chanson est diffusée en boucle sur plusieurs chaînes de radio et de télévision. AllAfrica publie environ articles par jour provenant de plus de organes de presse et plus de autres institutions et particuliers , représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Pour toute modification, demande d’autorisation de reproduction ou de diffusion, contactez directement le propriétaire des droits en cliquant ici. Les pourvoyeurs d’informations, identifiés sur chaque article, gardent l’entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n’a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus. Dans le texte, le chanteur fait une sorte de confession, reconnaissant ses torts vis -à-vis de son créateur. Même dans nos lieux de service.

Nom: john du chant nlem
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.9 MBytes

Ne ratez pas ce que tout le monde regarde. AllAfrica est une voix de, par et sur l’Afrique agrégeant, produisant et distribuant plus de articles etnouvelles par jour provenant de plus de organes de presse africaine et de nos propres journalistes à un public africain et mondial. Selon John Duchant, ce message interpellateur concerne tous les domaines de la vie. AllAfrica publie environ articles par jour provenant de plus de organes de presse et plus de autres institutions et particuliers , représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Pour toute modification, demande d’autorisation de reproduction ou de diffusion, contactez directement le propriétaire des droits en cliquant ici. Même dans nos lieux de service.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT FMOD EVENT.DLL GRATUITEMENT

C’est l’un des titres phares de la musique gospel en ce moment au Cameroun.

()John du chant nlem télécharger mp3 gratuitement musique en ligne | Télécharger MP3 Gratuit

La chanson est diffusée en boucle sur plusieurs chaînes de radio et de télévision. Dans cette dernière trouvaille, l’artiste musicien John Duchant, de son vrai nom Assingui Jean Paul, exhorte les populations à se consacrer entièrement au Seigneur. Selon John Duchant, ce message interpellateur concerne tous les domaines de la vie.

Même dans nos lieux de service. Ce bikutsi d’essence religieuse est diffusé et dansé dans les cabarets, les boîtes de nuits, les bars dancing. Dans le texte, le chanteur fait une sorte de confession, reconnaissant ses torts vis chang de son créateur.

john du chant nlem

Soucieux de la diversité culturelle du Cameroun, l’artiste a conçu un cocktail de rythmes dont le résultat est fort apprécié aujourd’hui. Pour la petite histoire, la chanson qui connaît un grand succès populaire aujourd’hui avait été composée par l’artiste en Suisse lors d’un culte de sainte scène Ekang organisé par le révérend pasteur Simon Pierre Ngomo.

john du chant nlem

Lire l’article original sur Cameroon Tribune. Droits de reproduction et de diffusion réservés.

  TÉLÉCHARGER MP3 ESSIHAM GRATUIT

Pour toute modification, demande d’autorisation de reproduction ou de diffusion, contactez directement le propriétaire des droits en cliquant ici. AllAfrica publie environ articles par jour provenant de plus de organes de presse et plus de autres institutions duu particuliersreprésentant une diversité de positions sur tous les sujets.

Nous publions aussi bien les informations et opinions de l’opposition que celles du nlfm et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d’informations, identifiés sur chaque article, gardent l’entière responsabilité éditoriale de leur production.

bikutsi cameroun 2011 John DUCHANT Nlem

En effet AllAfrica n’a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus. Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits lnem commandés par AllAfrica.

john du chant nlem

Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici. AllAfrica est une voix de, par et sur l’Afrique agrégeant, produisant et distribuant plus de articles etnouvelles par jour provenant de plus de organes de presse africaine et de nos propres journalistes à un public africain et mondial.

Ne ratez pas ce que tout le monde regarde.