TÉLÉCHARGER CARTE TIERS PAYANT INTERIMAIRE SANTE GRATUITEMENT

C’est scandaleux, c’est tout simplement du vol. Désolé j’ai pas pu résisté. Alors j’ai demandé un remboursement, car je n’avais toujours reçu aucune information, ni courrier m’indiquant quoi que ce soit! Au pire comme moi! Sinon, j’envisage très sérieusement de travailler en CDD plutôt qu’en intérim.

Nom: carte tiers payant interimaire sante
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.76 MBytes

Ce qui m’inquiète le plus, ce sont les remboursements. C’est une atteinte aux libertés fondamentales. Moralité de cette histoire, sans trop attendre et pour limité les sommes à récupérés l’intérimaire a changer de société d’intérim et le client a suivi l’intérimaire. Cette obligation concerne aussi les salariés intérimaires. Alors j’ai demandé un remboursement, car je n’avais toujours reçu aucune information, ni courrier m’indiquant quoi que ce soit! Bien je pense ne rien avoir oublié en ce qui concerne le plan A. J’ai de grosses dépenses en cours pour des soins dentaires ; et cela m’inquiète.

Si tu parles de mon contrat de mutuelle, il est renouvelé automatiquement chaque année, ce doit surement être pour ça qu’il ont acceptés ma dispense, puis sont l’ont levés par la suite. Et si, encore csrtetu veut savoir quand j’ai atteint les h enje dirais mi Mars.

Envoi des cartes de tiers payant | Intérimaires |

A quelle date est renouvelé tacitement ton contrat voir l’attestation ou la carte tiers payant de ta complémentaire santé. J’ai envoyé l’attestation de ma complémentaire, quand je me suis aperçu du larcin, début Mars. Accompagnée d’une photocopie de ma carte de complémentaire, sur laquelle figure les dates de début et de fin ma « période de validité ». Alors j’ai demandé un remboursement, car je n’avais toujours reçu aucune information, ni courrier m’indiquant quoi que ce soit! J’ai ensuite eu droit à une dispense, je l’ai su quand ils me l’ont annulé début Septembre.

Les « cotisations » ont alors reprises sous prétexte que l’attestation fournie par ma complémentaire n’informait pas de la date de fin de contrat. Ma complémentaire va tout à coup résilier mon contrat et me rembourser le temps du doublon? N’était-ce à intérimaire santé d’informer ses futurs clients qu’ils vont l’être, qu’ils vont êtres débité, se hiers, penser à demander qui cotise déjà et va forcement payer 2 complémentaire, au mieux au mois de Janvier ! Au pire comme moi!

Caarte sommes nous simplement « affilié », d’un claquement de doigt, à un régime obligatoire qui se sert sans prévenir sur notre salaire et sans rien en échange?

Je pense simplement qu’ être obligé de payer pour un service plus chère et immensément moins compétent, pour le moment, c’est totalement anormal. Et c’est une raison qui devrait largement suffire pour pouvoir résilier et se faire rembourser. Pour autant, Intérimaire santé ou plus exactement ton employeur te doit les cotisations indues. Le même employeur doit te donner l’attestation de complémentaire santé obligatoire pour résilier ta complémentaire individuelle si tu ne demandes pas de dispenses.

La faiblesse voire l’incompétence en certains domaines d’Intérimaires santé est une autre chose quoique très importante au demeurant. Chaque salarié doit être protégé par une mutuelle.

Pour répondre aux besoins spécifiques des salariés intérimaires, les partenaires sociaux ont mis en place une mutuelle sur-mesure. La cotisation est calculée à l’heure travaillée et chaque salarié intérimaire peut bénéficier de sa mutuelle entre deux missions même s’il ne travaille pas sous certaines conditions.

Nous vous invitons à nous faire part de votre situation au numéro suivant 01 44 20 47 Vous pouvez également nous contacter par e-mail depuis votre Espace Intérimaire. Quelques missions d’intérim plus tard me voilà à examine mes fiches de paye suite à une demande de pôle emploi pour le calcul de mes droits c’est marrant il y a toujours un truc avec PE pour retarder l’ouverture des droits, tout étant automatisé aujourd’hui PE sait déjà tout!

  TÉLÉCHARGER LABOMINABLE VÉRITÉ UPTOBOX GRATUIT

Mais ça fait gagner du temps sur les budgets, enfin bref je développerai la partie pôle emploi sur un autre post un autre jour Je me dis que c’est une erreur car comme à mon habitude j’ai fait ce qu’il fallait quand il le fallait donc je ne vois pas pourquoi une mutuelle irait me prélever des cotisations alors que j’en suis dispensé Avant-hier j’ai reçu un emel de ce truc « intérimaire santé » pour imprimer une carte de tiers payant mais je n’avais pas percuté, mais aujourd’hui j’ai fait le lien avec un autre emel reçu en aout me disant: Après analyse par nos services, certains documents sont manquants ou non conformes.

Nous vous invitons à nous retourner rapidement le ou les document s suivant s: Et comme je préfère parler à Dieu plutôt qu’à ses saints je ferai remonter l’information à Mr Donnesberg et Mr Houdard. Un intérimaire qui ne se laisse pas faire! Il à l’air de savoir de quoi il parle, voici un passage très intéressant pour moi, entre autre: Le salarié qui a déjà une mutuelle à jour de cotisations et dont les garanties couvrent le minimum imposé par l’article L du code de la sécurité sociale ,ne peut pas se voir imposer par son employeur l’obligation d’adhérer à la mutuelle d’entreprise quand bien même ce serait inscrit dans la Convention collective ou un accord d’entreprise ou dans le code du travail ou son contrat de travail.

carte tiers payant interimaire sante

L’article 55 de la constitution de précise que les traités ratifiés s’imposent au droit interne. Il faut donc refuser toute adhésion arbitraire et ne pas hésiter à ester en justice si nécessaire,si possible par action collective au sein d’un même établissement ou de plusieurs. Je fais de l’intérim depuis plusieurs années avec ADECCO sur de longues missions et je viens d’apprendre par un courrier reçu dans ma boite aux lettres que je suis obligatoirement affiliée à cette mutuelle qui se prélève directement sur mon bulletin de paie alors que je cotise depuis plusieurs années à la Mutuelle Générale dont je suis très contente.

Je cotise donc depuis plusieurs mois à 2 mutuelles pour ne recevoir qu’1 remboursement. C’est scandaleux, c’est tout simplement du vol. Ils m’ont répondu par mail que je ne pouvais bénéficier de la dispense car j’avais utilisé la Carte Tiers Payant.

Or, je n’ai jamais utilisé ni jamais détenu une carte tiers payant Intérimaire Santé. Je n’en ai pas. Par contre, ils se prélèvent tous les mois sur mon salaire.

J’estime avoir le droit de choisir ma mutuelle. C’est une atteinte aux libertés fondamentales. Je me demande où l’on va lorsque je vois cela. Je ne désire et ne peux rompre mon contrat avec la Mutuelle Générale qui s’est portée caution pour le crédit de ma maison à la condition que j’adhère chez eux. Ce qui m’inquiète le plus, ce sont les remboursements. Passe encore que l’on me prélève directement sur ma paie – sans me demander mon avis – une somme pour une mutuelle que je n’ai pas choisie et qui ne me sert à rien ; mais qu’en sera-t-il des remboursements?

J’ai de grosses dépenses en cours pour des soins dentaires ; et cela m’inquiète.

Intérimaires santé : Mon Espace Intérimaire

Et qu’en sera-t-il si jamais je me fais opérer? C’est une véritable fumisterie, mais qui peut hélas me coûter très cher. Je compte contacter ma véritable mutuelle pour leur exposer le dilemne, et vais écrire au FASTT pour leur faire part de mon très très grand mécontentement. Sinon, j’envisage très sérieusement de travailler en CDD plutôt qu’en intérim. Merci pour vos conseils.

  TÉLÉCHARGER FORCE ET HONNEUR UTORRENT GRATUITEMENT

TF1 et j’en passes pour essayer de faire éclater cette modéré aux yeux de tous les français car la encore ce sont les plus précaires qui en pâtissent.

Mais au vu des problèmes que pose et que va posé cette mutuelle je ne peut que partagé les informations en ma possession. Commençons par le début, Janvier mise en place de cette mutuelle, les cas de dispenses dite de plein droit non pas été respectés par toutes les agences d’intérim, certaines on même imposés cette mutuelle en donnant de fausses informations.

Pour faire rapide, Fin Décembre début JanvierRevirement total, nous sommes passés de plus de dispenses à nouvelle dispense pour mais pour quelques agences d’intérim qui voyants l’orage arrivé à vive allure on pris les devants en fournissant des dispenses à leurs intérimaires elles même validé par intérim santé.

Si vous le souhaitez je peut entrer dans le détail, à savoir texte de loi, mon expérience pour me faire remboursé les cotisations, etc etc. Je suis désolé pour les différentes fautes qui se sont glissés dans ces quelques phrases mais en cours de français mon esprit était ailleurs. J’en profite pour adressé un petit message à nos amis de siaci, je trouve étonnant qu’en 13 mois vous n’ayez pas résolu les dysfonctionnement de votre site qui sont toujours les mêmes.

Donc ne faisant pas une confiance aveugle à mon agence d’intérim je part en quête d’informations sur internet.

Envoi des cartes de tiers payant

Quelques mois plus tard survient la date anniversaire de mon contrat de mutuelle, je renvoi une attestation de cartf mutuelle à mon agence d’intérim et la le discours redevient lassant. Après quelques mois de dialogues infructueux avec mon agence d’intérim et dans le même temps ayant consulté des avocats bénévoles qui sont accessibles dans les permanences syndicales ou les maisons de justice et du droit, j’ai donc déposer une demande de convocation devant la formation de référé auprès du conseil de prud’hommes.

carte tiers payant interimaire sante

Comme en général la société et son avocat sont bien mieux formés que leurs agences, le dialogue est redevenu constructif. Prise en compte de mon attestation et remboursement des sommes indument perçues. Moralité de cette histoire, sans trop attendre et pour limité les sommes à récupérés l’intérimaire a changer de société d’intérim et le client a suivi l’intérimaire. La suite dans le prochain épisode Cordialement CC.

sants

Intérimaires Santé : la mutuelle des salariés intérimaires – Prisme

Pour ma part j’ai favorisé le dialogue et j’ai fourni des documents pour confirmé mes propos. Bien je pense ne rien avoir oublié en ce qui concerne le plan A. Désolé j’ai pas pu résisté.

carte tiers payant interimaire sante

D’ailleurs il y a toujours des rectifications le mois suivant dès qu’une société atteint une 50aine de salarié-es en dessous c’est moins fréquent sauf mauvaise gestion RH. Au final, deux sur les trois sociétés contactées fournissent une dispense. Par contre, je peux vous montrez à quoi ressemble les demandes de dispense de ces sociétés. Je passerai sur comment se connecter, première connexion, mot de passe, etc. A partir du moment où vous aurez appuyez sur valider deux possibilités se présenterons à vous.

Réessayez le lendemain et éventuellement les jours suivants car cette situation peut durer un certain temps. Qui est en ligne Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invité.