TÉLÉCHARGER APPLICATION YUKA COSMETIQUE

Des mois qu’on vous promettait cette version Cette mise à jour concerne les nanoparticules: Repéré par Clément Lasserre — 18 janvier — Temps de lecture: Yuka pour vérifier la composition de mon alimentation, Inci Beauty pour connaître en profondeur mon placard de salle de bain. Le burn-out n’est pas qu’une maladie de millennials Il ne toucherait que la génération internet à l’exclusion des autres. Nous avons également corrigé un bug qui empêchait certaines personnes de scanner en connectivité limitée. Complications antitrust en vue pour le rachat de Whole Foods par Amazon.

Nom: application yuka cosmetique
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.49 MBytes

Un bénéfice encore plus important que dans l’alimentaire puisque les ingrédients des articles DPH sont désignés par leur nom scientifique en latin. C’est beaucoup plus rapide qu’auparavant – L’impact des additifs a été mis à jour avec les dernières connaissances disponibles à ce jour – Le classement, qui était assez peu utilisé, laisse place à un écran dédié aux produits favoris. Ils se placent ensuite en ordre décroissant. Ça tombe bien parce que les crèmes solaires sont pas mal scannées en ce moment: Les solutions techniques pour générer du trafic en magasin à […]. Shannon Palus — 18 janvier — Temps de lecture: Retrouvez plus d’informations sur notre financement sur notre site web.

Face à des étiquettes indéchiffrables, Yuka apporte plus de transparence en un simple scan et permet de consommer de façon plus éclairée. Yuka indique via un code couleur cosmetiqque simple l’impact du produit sur votre santé: Vous accédez pour chaque produit à une fiche détaillée pour comprendre son évaluation.

Yuka ajoute à son app l’analyse des cosmétiques – DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)

Chaque ingrédient se voit attribuer un niveau de risque, basé sur l’état de la science à ce jour. Vos céréales du petit-déjeuner sont trop sucrées et contiennent des additifs à risque?

Yuka vous recommande d’autres céréales moins sucrées et plus naturelles. La base de données cosmétiques a quant à elle été construite par Yuka de façon autonome. Nous ne travaillons avec aucune marque ou groupe agroalimentaire, et ne faisons aucune publicité. Retrouvez plus d’informations sur notre financement sur notre site web. En effet, nous savons tous depuis quelques temps que cette huile est dangereuse pour la santé: Des centaines de milliers d’hectares de forêt tropicale disparaissent dans les principales régions productrices.

Vous voulez que les industriels vous proposent des produits de meilleure qualité?

Vous ne souhaitez plus être pris juste pour des consommateurs? Un excellent moyen de connaître les bons produits de la concurrence et de changer la donne au final. A utiliser sans modération pour le bien de tous. Cette appli a radicalement changé la façon de consommer de toute la famille. Ouvrir le menu Fermer le menu Apple Shopping Bag. This app is only available on the App Store for iOS devices. Les évaluations des produits cosmétiques sont désormais présentées avec les études scientifiques associées: Nous avons également corrigé un bug qui empêchait certaines personnes de scanner en connectivité limitée.

  TÉLÉCHARGER JEUX DE SONY ERICSSON W910I

Les recommandations de produits cosmétiques plus sains sont prêtes! Comme sur les produits alimentaires, retrouvez désormais des propositions de meilleurs produits quand la note est médiocre ou mauvaise. Ces recommandations sont faites en toute indépendance, sans aucune influence des marques.

Du côté des nouveautés: Vos contributions sont désormais traitées en moins de 2h, contre 48h auparavant.

Yuka ajoute l’analyse des produits cosmétiques à son appli

Nous avons aussi corrigé quelques bugs: Depuis quelques semaines, Yuka analyse aussi les cosmétiques et les produits d’hygiène corporelle! Dentifrices, gels douche, crèmes solaire Cette mise à jour concerne les nanoparticules: Sous ce nom barbare se cache en effet une molécule disponible sous 2 formes.

Dans le 1er cas, où des nanoparticules sont présentes, le dioxyde de titane peut se révéler cancérigène, et dans le second cas, le risque est beaucoup plus limité. Du coup la note de certaines crèmes solaires, dentifrices et fonds de teint a été revue à la hausse lorsque le produit est garanti SANS nanoparticules.

Ça tombe bien parce que les crèmes solaires sont pas mal scannées en ce moment: Yuka analyse désormais les produits cosmétiques et les produits d’hygiène corporelle! Des mois qu’on vous promettait cette version Et bien voilà, c’est enfin chose faite!

Attendez-vous à pas mal de surprises, car les industriels déploient une panoplie impressionnante de substances par toujours très cool: Yuka scrute la présence de substances nocives dans vos produits et vous prévient s’il y a le moindre souci. Comme d’habitude, nous avons élaboré l’analyse des cosmétiques en toute indépendance, sans travailler avec aucune marque ni aucun distributeur, en nous basant sur l’état de la science à ce jour.

Vous pouvez maintenant foncer dans votre salle de bains et scanner tous vos petits flacons! Nous sommes désormais 1. C’est vraiment très chouette: Le problème c’est qu’avec tout ce monde qui scanne ses placards, les choses se corsent techniquement: Cette mise à jour permet donc de résoudre les problèmes de lenteur ou de notes qui n’arrivent jamais quand on scanne aux heures de pointe à midi et à 19h. On en a aussi profité pour glisser quelques améliorations: C’est beaucoup plus rapide qu’auparavant – L’impact des additifs a été mis à jour avec les dernières connaissances disponibles à ce jour – Le classement, qui était assez peu utilisé, laisse place à un écran dédié aux produits favoris.

application yuka cosmetique

Ça sera plus pratique pour ceux qui souhaitent garder sous le coude les produits à acheter plus tard On n’oublie pas non plus l’analyse des cosmétiques et des produits d’hygiène corporelle.

C’est prévu pour la prochaine mise à jour! On a vraiment très hâte de vous applicatkon tout ça! Bons scans d’ici là: On ne va appication vous mentir, la mise à jour d’avant-hier n’était pas au niveau, avec des petites coquilles par-ci par-là.

  TÉLÉCHARGER SIMPLE ORES 1.7.10 GRATUITEMENT

application yuka cosmetique

Il semblerait que François le geek de applicatiin soit un peu fatigué et qu’il ait appuyé précipitamment sur le gros bouton « Envoyer ». Après un gros app,ication, il s’est remis au travail et on pense que ça devrait le faire maintenant.

Et sinon, comme vous le savez peut-être déjà, du lourd est à venir avec l’analyse prochaine des produits cosmétiques! Dans cette mise à jour, on a pensé à cosmmetique ceux qui scannent comme des fous tous leurs placards! À partir de scans, l’application ralentissait applicahion, rendant le verdict de plus en plus long à tomber. Et l’installation du même compte sur deux appareils iOS fonctionne maintenant à merveille! On a aussi préparé le terrain pour la notation très prochaine des cosmétiques et produits d’hygiène.

S’il y a le moindre souci, contactez Julie: Et hop, 22 nouveaux produits reconnus depuis le lancement: Bon, on va pas vous raconter des salades, on a aussi résolu un ptit bug sur la synthèse qui restait désespérément bloquée pour certains! On a corrigé les petits couacs des derniers jours: Vos retours, idées, suggestions sont les bienvenus!

Yuka ajoute à son app l’analyse des cosmétiques

On vous a concocté de nouvelles fonctionnalités aux petits oignons: Maintenant on se base sur « Le nouveau guide des additifs » paru le 9 mars aux éditions Thierry Souccar et réalisé par les journalistes scientifiques de LaNutrition. Bref c’est du sérieux: Merci à nos super contributeurs: Ca y yuks, c’est l’heure de nos 1ères améliorations!

Voici ce qu’on vous a concocté pour cette 1ère mise à jour: C’est moins frustrant pour vous, applicatjon ça fait gagner du temps à Julie, qui s’occupe de corriger toutes ces petites erreurs. On a goûté plusieurs produits de notre TOP yaourts et franchement en plus d’être sains, ils sont super bons! Pour accéder au classement complet, on vous demande maintenant un petit coup de pouce en parrainant un ami.

Souvent, c’est parce que le produit appartient à une catégorie de produits qui aapplication nature n’est vraiment pas top pour la santé. Quand on ne trouve rien, maintenant on vous le signale via un petit message pour que vous ne pensiez pas que c’est un bug! Voilà pour notre 1ère série d’améliorations, on espère que ça va vous plaire!

Compatibility Requires iOS Compatible with iPhone, cosmetiaue and iPod touch. Info Retraite – Cercle Des Epargnants. Foodvisor – Calorie Counter. Mindfulness with Petit BamBou. Le Secret Du Poids.